[b]=21pxBonjour, bonsoir alors comme ça vous voulez devenir administrateur du serveur ?
=16.8pxBon alors avant tous ca vous devez savoir ceci :
En faisant une candidature dans l'espoir d'être Admin espérant, si vous êtes accepté, pouvoir profiter à votre avantage des pouvoirs qui vous seront donnés vous êtes dans le mauvais chemin.
Si vos faites une candidature ces que vous voulez aider, soutenir le serveur à son bon développement, à son bon fonctionnement à ce qu'il tienne la route, vous êtes sur le bon chemin.[/b]
[b]=16.8px[u]En étant administrateur :[/u]
- Vous n’accéderez pas au métier VIP.
- Vous ne pourrez pas vous donner d'armes gratuitement.
- Vous ne pourrez pas vous donner de voitures.
- Vous ne pourrez pas vous donner de l'argent en jeu.
- Vous ne pourrez pas utilisez vos pouvoir en jouant.
- Vous n’êtes pas autorisé à faire des évents !
- Respecter un minimum votre emploie du temps.
=16.8px[u]Pour devenir administrateur :[/u][/b]
[b]- 5h de jeu sur le serveur minimum. ✅/❌ :[/b][b]❌[/b]
[b]- Un français correct parlé et écrit. ✅/❌ :[/b][b]✅[/b]
[b]- Etre sur le discord du server✅/❌ :[/b][b]✅[/b]
[b]- Avoir maximum 1 bannissement ✅/❌ :[/b][b]✅[/b]
[b]-Avoir minimum 15 ans ✅/❌ :[/b][b]✅[/b]
[b]=21pxVEUILLEZ METTRE CECI SUR VOTRE CANDIDATURE AVEC ✅ =21pxOU ❌[/b]
[b]=16.8pxBien passons au modèle à respecter sous peine de refus :
=21px[u]Voici les éléments obligatoires qui doivent apparaître sur votre candidature : [/u]
[color=#3498db]Pour quel poste faites vous cette candidature : Administrateur [/color][/b]
[b][color=#3498db]Votre Pseudo : joel_starliferp
Votre Pseudo RP : Joel Paiste
Votre STEAM ID :[/color][/b][color=#3498db][b]STEAM_0:0:587356016[/b][/color]
[b][color=#f39c12]Votre âge (15 ans minimum) : J'ai 15ans
Votre temps de jeu sur le serveur ( /played en jeu ou en faisant F2 pour savoir son temps, screenshot obligatoire) : Je viens de rejoindre le serveur donc pour le moment je n'ai aucune heure a mon actif, mais j'ai beaucoup d'expérience dans le staff DarkRp
Votre temps de jeu sur Garry's mod (screenshot obligatoire) : https://imgur.com/a/74fffEl[/color]
[color=#c0392b]Vos motivations :Ayant été staff sur un serveurs, je prenais beaucoup de plaisirs ! Que ce soit à mettre les joueurs dans les meilleures conditions possibles, en assurant que le règlement est bien compris afin d'assurer le bon déroulement du serveur. Je ne ferai aucun favoritisme lors de conflits, j'essayerai de faire en sorte que tout le monde retrouve son calme. Avec une détermination de faire avancer le serveur dans le bon sens ! Je sais alterner entre le RP et l'administration, lorsqu'une personne m'appelle, je serais alterné entre mon jeu et l'aide envers le joueur en question. Peu importe la situation rencontrée, je serais gardé mon sang-froid, car je suis quelqu'un de calme, patient et attentif ! Je suis aussi très dynamique, j'aime énormément parler avec les personnes, les mettre en confiance et de bonne humeur malgré la situation rencontrée. Je préfère penser aux biens des joueurs plutôt qu'aux miens, J'ai aussi de nombreuses connaissances, je serais m'adapter dans les différents cas observés, je sais aussi très bien me servir des warns et autres. C'est pour cela que je souhaiterais apporter mon aide aux autres staffs afin d'augmenter mon expérience dans ce domaine et de continuer mon aventure parmi vous. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me donner une chance de rejoindre votre équipe ![/color][/b]
[b]Ce qui vous plaît sur le serveur pour vouloir vous y investir : je voudrai m'investir sur le serveur pour faire bien régner les règles du serveur que pour que tout le monde les respectent,[/b]
[b][color=#e74c3c]Vos préférences de connexions :
Matin,(je me connecte des fois) Jour( tout le temps présent), Nuit( tout le temps présent).[/color]
Vos disponibilités ( Horaires / Jours Vacance scolaire/Temps scolaire) :
Lundi 16h45 / 22h
Mardi 16h45 / 22h
Mercredi 12h25 / 22h
Jeudi 16h45 / 00H00
Vendredi 16h45 / 1h
Samedi 9h / 1h
Dimanche 9h / 22h
=21pxVeuillez écrire ceci à la fin de votre candidature :
[i]SunCityRPadmin[/i]
A VOUS DE MODIFIER VOTRE CANDIDATURE A VOTRE GUISE AVEC LES ELEMENTS OBLIGATOIRES !
=21px[u]TOUTES PERSONNES NE RESPECTANT PAS CE MODELE SERONT REFUSER[/u][/b]
=21pxBonjour, bonsoir alors comme ça vous voulez devenir administrateur du serveur ?
=16.8pxBon alors avant tous ca vous devez savoir ceci :
En faisant une candidature dans l'espoir d'être Admin espérant, si vous êtes accepté, pouvoir profiter à votre avantage des pouvoirs qui vous seront donnés vous êtes dans le mauvais chemin.
Si vos faites une candidature ces que vous voulez aider, soutenir le serveur à son bon développement, à son bon fonctionnement à ce qu'il tienne la route, vous êtes sur le bon chemin.
=16.8pxEn étant administrateur :
- Vous n’accéderez pas au métier VIP.
- Vous ne pourrez pas vous donner d'armes gratuitement.
- Vous ne pourrez pas vous donner de voitures.
- Vous ne pourrez pas vous donner de l'argent en jeu.
- Vous ne pourrez pas utilisez vos pouvoir en jouant.
- Vous n’êtes pas autorisé à faire des évents !
- Respecter un minimum votre emploie du temps.
=16.8pxPour devenir administrateur :
- 5h de jeu sur le serveur minimum. ✅/❌ :❌
- Un français correct parlé et écrit. ✅/❌ :✅
- Etre sur le discord du server✅/❌ :✅
- Avoir maximum 1 bannissement ✅/❌ :✅
-Avoir minimum 15 ans ✅/❌ :✅
=21pxVEUILLEZ METTRE CECI SUR VOTRE CANDIDATURE AVEC ✅ =21pxOU ❌
=16.8pxBien passons au modèle à respecter sous peine de refus :
=21pxVoici les éléments obligatoires qui doivent apparaître sur votre candidature :
Pour quel poste faites vous cette candidature : Administrateur
Votre Pseudo : joel_starliferp
Votre Pseudo RP : Joel Paiste
Votre STEAM ID :STEAM_0:0:587356016
Votre âge (15 ans minimum) : J'ai 15ans
Votre temps de jeu sur le serveur ( /played en jeu ou en faisant F2 pour savoir son temps, screenshot obligatoire) : Je viens de rejoindre le serveur donc pour le moment je n'ai aucune heure a mon actif, mais j'ai beaucoup d'expérience dans le staff DarkRp
Votre temps de jeu sur Garry's mod (screenshot obligatoire) : https://imgur.com/a/74fffEl
Vos motivations :Ayant été staff sur un serveurs, je prenais beaucoup de plaisirs ! Que ce soit à mettre les joueurs dans les meilleures conditions possibles, en assurant que le règlement est bien compris afin d'assurer le bon déroulement du serveur. Je ne ferai aucun favoritisme lors de conflits, j'essayerai de faire en sorte que tout le monde retrouve son calme. Avec une détermination de faire avancer le serveur dans le bon sens ! Je sais alterner entre le RP et l'administration, lorsqu'une personne m'appelle, je serais alterné entre mon jeu et l'aide envers le joueur en question. Peu importe la situation rencontrée, je serais gardé mon sang-froid, car je suis quelqu'un de calme, patient et attentif ! Je suis aussi très dynamique, j'aime énormément parler avec les personnes, les mettre en confiance et de bonne humeur malgré la situation rencontrée. Je préfère penser aux biens des joueurs plutôt qu'aux miens, J'ai aussi de nombreuses connaissances, je serais m'adapter dans les différents cas observés, je sais aussi très bien me servir des warns et autres. C'est pour cela que je souhaiterais apporter mon aide aux autres staffs afin d'augmenter mon expérience dans ce domaine et de continuer mon aventure parmi vous. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me donner une chance de rejoindre votre équipe !
Ce qui vous plaît sur le serveur pour vouloir vous y investir : je voudrai m'investir sur le serveur pour faire bien régner les règles du serveur que pour que tout le monde les respectent,
Vos préférences de connexions :
Matin,(je me connecte des fois) Jour( tout le temps présent), Nuit( tout le temps présent).
Vos disponibilités ( Horaires / Jours Vacance scolaire/Temps scolaire) :
Lundi 16h45 / 22h
Mardi 16h45 / 22h
Mercredi 12h25 / 22h
Jeudi 16h45 / 00H00
Vendredi 16h45 / 1h
Samedi 9h / 1h
Dimanche 9h / 22h
=21pxVeuillez écrire ceci à la fin de votre candidature :
SunCityRPadmin
A VOUS DE MODIFIER VOTRE CANDIDATURE A VOTRE GUISE AVEC LES ELEMENTS OBLIGATOIRES !
=21pxTOUTES PERSONNES NE RESPECTANT PAS CE MODELE SERONT REFUSER